Le poulet et la dinde plumés

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Gang bang
il y a 13 ans

Le poulet et la dinde plumés ont des avantages et des inconvénients.

Chers lecteurs, vous allez voir que mon histoire n'est pas simple !

Certes, lors de sa câline consommation, le volatile dépourvu de sa pilosité est plus doux et incite la caresse aux doigts agiles. A cela, nous rajouterons que le shampoing est plus aisée donc l'hygiène garantie, même en cas de toilettage (canin) rapide.

Après une fort longue réunion au sommet, la langue m'a confirmé les dires : c'est plus agréable dans un sens, mais il y a des inconvénients !

1°) L'entretien doit être particulièrement soigné pour éviter les effets néfastes rencontrés lorsque l'on déguste une râpe à fromage !

2°) Si la toilette préalable est conseillée, les fragrances disparaissent totalement et l'on a l'impression de consommer un produit insipide de grande distribution ou du type Canard souteneur. ( Mac-DO)

3°) Le ou la propriétaire ne pourra plus cacher son zozotement poli derrière le poil. Saviez-vous, mesdames et messieurs, que les poils sont bien plus fiers que les cheveux qui préfèrent se laisser tomber, plutôt que de blanchir ?

Les yeux sont montés au créneau, car ils tenaient à s'exprimer sur la beauté de ces magnifiques paysages intimistes érotico-Eros-gènes si souvent masqués.

Ils ont voté POUR en criant haut et fort que le plaisir de la vue est aussi important que celui du goût. L'œil droit a émis une réserve pour les triangles soignés joliment exposés en amont du centre d'accueil.

Le débat s'est poursuivit avec les mimines angoissées, non pas qu'elles soient effarouchées mais elles sont tourmentées toute la sainte journée. Elles se sont clairement exprimées POUR et CONTRE !

Sonnées de s'expliquer, elles ont répondu : « POUR si la zone déboisée est savamment entretenue, CONTRE si le propriétaire ne satisfait pas à ses obligations de débroussaillage. « Pensez un peu à nous qui oeuvrons toute la journée. Nous exigeons de la douceur » ! Etait leur conclusion.

L'ouie a délégué les oreilles qui ont voté CONTRE en précisant que ce sont elles qui vont au contact lorsque l'un ou l'autre des partenaires pose sa tête à la fourche des cuisses pour s'abandonner à la somnolence après certains ébats. ( Parfois avant aussi mais on ne le dira pas)

La peau s'est présentée avec les avocats du sein-dit-cat et quelques boutons agressifs armés de banderoles blanches. Ils ont longuement donné leur avis négatif avec des mots si gras que le président Cerveau leur a lancé : « Vous nous rasez » avant de presser les gardes de les expulser.

Plongeant dans le pire cauchemar qu'elle n'aurait pu imaginer, la pauvre peau, pleurait de tous ses pores en suppliant. « Je ne suis pas un simple bout de corps sans personnalité que vous pouvez agresser à votre guise. Vos lames tranchantes sont agressives, vos crèmes m'empoisonnent et vos cires, messires, ne nous exposent pas à la foule sanguinaire devant le bûcher, mais nous brûlent tout de même. Ne me parlez pas de l'épilation électrique qui est bien pire que la chaise électrique. L'être qui l'utilise est un sadique qui aime faire durer la torture en se délectant de nos souffrances. Et en plus ils mentent ! Parfois, cela repousse, alors de grâce, épargnez-moi ! Ayez pitié de moi !

Après une telle plaidoirie, un long et lourd silence s'est installé. Les secondes s'étiraient comme des minutes. Le tic tac du réveil sonnait comme le glas, et puis je me suis réveillé.

Si la nuit porte conseil, le président de mon conseil des prud'hommes, département des émotions Eros-tiques s'est écrié « Oh mon dieu » !

Je lui ai simplement demandé avec modestie, de m'appeler TSM tout simplement avant de le masquer d'un tissu noir.

Mais monsieur Croupions m'a aussitôt menacé de ne plus protéger mon entrée prohibée, si je continu de bâillonner son petit mignon anneau délicatement froncé et peureusement contracté, par la ficelle d'un string ! Lui aussi a deux poils ! Oh mer... pardon ZUT je n'ai pas pensé à l'interroger.

Pour clore le débat de façon démocratique, j'ai fait circuler la photo jointe et les réfutations se sont tues. Il faut parfois trancher !

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement